Actualités

Problème de réservation des repas via TurboSelf

Par Sandra Liogier, publié le jeudi 14 septembre 2023 19:44 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2023 19:50
TurboSelf indisponible
Ce message s'adresse aux élèves et personnels qui mangent ponctuellement à la cantine et qui utilisent TurboSelf.

A la suite du changement de notre logiciel de gestion financière, TurboSelf est momentanément indisponible. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas réserver les repas via l'application.
Vos règlements sont bien pris en compte au service de gestion et seront mis à jour dès la remise en fonctionnement de TurboSelf ainsi que les passages journaliers relevés au self.

En attendant, chaque élève et personnel doit se faire connaître auprès des assistantes d'éducation lors de leur passage en classe le matin afin de réserver leur repas du jour.

Vous devez également vous assurer d'avoir apporté votre règlement (de préférence par chèque) au service de gestion pour que votre compte ne soit pas à zéro lorsque TurboSelf fonctionnera de nouveau.

Vous serez informé de la remise en fonction de l'application par le biais de Cybercollège.

Merci pour votre compréhension.

Mme Liogier, Gestionnaire / Adjointe au chef d'établissement.

Catégories
  • actualités